27/08/2012
ça s'en va et ça revient !
Une traditionnelle, Course autour du phare, la 15 ème édition , un petit 450 mètres à effectuer en un temps record tandis que la foule encourage, siffle, hue. Des mouvements rapides et réguliers. Ca s'en va et ça revient, ça revient et ça s'en va, tout cela pour fendre l'eau bleue, un rendez-vous d'eau très prisé aux Bains des Pâquis dans un décor magnifique, à faire pâlir d'envie les sirènes.
Une belle occasion pour les Raëliens de revendiquer la nudité des genres; torse nu pour les hommes et pour les femmes, tous égaux ! On pourra tous bomber dorénavant du torse.
L'Association Gotopless s'est même engagée dans une campagne punchy aux Etats- Unis pour le droit de se découvrir le torse !
Un grand merci pour ces photos à Bruno Toffano, la suite des photos sur son site récemment lancé sous les blogs de la Tribune de Genève
http://aphroditepixart.blog.tdg.ch/
17:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note
|
|
Facebook





![get_attachment[2].jpg](http://paquis.blog.tdg.ch/media/01/01/44100393.jpg)
![get_attachment[1].jpg](http://paquis.blog.tdg.ch/media/00/00/2218039687.jpg)
![get_attachment[3].jpg](http://paquis.blog.tdg.ch/media/00/00/3388749964.jpg)
![get_attachment[2].jpg](http://paquis.blog.tdg.ch/media/00/00/44100393.jpg)

Les commentaires sont fermés.