21/05/2009

Après le Palais Wilson, voilà le Palais des addictions

 

munch_TheScream-1.jpg

Pandelis nous l'a promis, le Palais des addictions des HUG sera très beau au 15, rue Rothschild. Les dealers pourront se déplacer et enfin quitter la rue de Neuchâtel et rue de Zürich pour aller fournir leurs clients directement entre deux traitements de méthadone.

Le grand tourniquet des addictions couvre un champs très large, il suffira de suivre la flèche. Pour les cyberaddictions vous suivez la ligne rouge, troisième étage. Les toxico, la ligne blanche qui leur rappelera assurément la ligne de coke, deuxième à gauche. Les addict du porno, la ligne jaune cocu tout droit au fond du couloir. Les fanas des jeux, après le tourniquet vous prenez la roulette. Toutes ces addictions qui sont comme des cris dans la nuit.

Ce sera le grand rendez-vous de toutes les déviations qu'engendre notre société un tantinet malade.  Mais comme il n'y aura pas que des marginaux selon Pandelis qui sont les autres ? Peut-être des blogueurs, cas  désespérés !

Quant aux addicts du plan Victoria, les Victoriens qui sniffent à longueur de journée les chiffres de la rentabilité et de la diminution des coûts, vous suivez le couloir et prenez la trappe abyssale, des  incurables  !

Selon les dernières nouvelles, le Palais des addictions n'aurait été qu'un mirage Hugien dans le paysage pâquisard !

Commentaires

Bonjour Pâquis,

Félicitations pour votre article, il est tellement vrai et si bien écrit.

A croire, que les Pâquis, ce sera bientôt Sodomme et Gomorre, hallucinant, si je peux me permettre !!!

Bien à vous cordialement,

Béatrice FUCHS, habitante des Pâquis, qui aime et se bat pour son quartier et ses habitants.

Écrit par : beatrice fuchs | 21/05/2009

Selon les dernières nouvelles de source sûre, le Palais des addictions n'aurait été qu'un mirage Hugien dans le paysage pâquisard ! Béatrice vous voilà rassurée

Écrit par : jetdo | 21/05/2009

Rassembler tout les addictions dans notre quartier les Pâquis était un choc pour les habitants et les commerçants,surtout ou toute genève se mobilise pour l'insécurité et que personne (ni les polititiens ,ni la police )n'ont trouvé une solution à ce problème .Heureusement que cette nouvelle des addictions était un mirage pour Nous.A ce qui pense que notre quartier peut accepter l'insécurité,la nuisance,le manque de salubrité...se trempe nous allons le défendre et nous baisserons pas les bras.Vive les Pâquis multiculturelle .

Écrit par : Matri Jalel | 24/05/2009

Les commentaires sont fermés.