11/12/2008

Mystère ou Miracle à la rue de Zürich ?

 

 

horloge.JPG

Il se passe des choses bien étranges à la rue de Zürich ! Vous vous souvenez du drame du fou qui avait  tiré sur l'horloge, puis finalement comme épuisée, trop lasse de vivre, elle s'est tout de même arrêtée à 10h29 et voilà pas qu'elle s'est remise en marche sans jamais avoir été réparée. Ressuscitée !

Elle a avancé d'une heure toute seule ! Elle affiche 11h30.

ça tient du miracle ! Et pourtant tout le monde sait que même à Lourdes les miracles ne se produisent plus. Alors pourquoi à la rue de Zürich, on m'a dit que c'est peut-être une souris qui aurait pris les aiguilles pour un toboggan géant ? - L'horloger cantonal ?  Impossible ! Nul dans le canton peut m'indiquer l'endroit où il est supposé travailler, malgré les trente appels d'aujourd'hui. Si quelqu'un le connaît faites-lui signe !  Vous savez  ça arrive fréquemment que des fonctionnaires touchent des salaires sans plus avoir mis leurs pieds au bureau depuis dix ans au moins.

 

Phénomène bien étrange à la rue de Zürich, allez donc constater  par vous-même ! Signe divin ? fantômes égarés perdus dans les méandres du temps ?

 

Brrrrrr!!! Sherlock Holmes aurait adoré, y-a-t-il quelqu'un pour mener l'enquête, un courageux qui ne craint rien, ni personne ?

17:59 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.